Je suis enfin arrivé à Singapour après avoir passé trois semaines en Taiwan. Je me suis amusé beaucoup et je voudrais visiter les autres régions de Taiwan de nouveau. Notre vol a fait atterrir à 0315h du matin. Le vol est plein de personnel d’armée parce que nous avons affrété l’avion. Nous avons passé la douane et puis nous avons acheté de liqueur du magasin DFS. Le prix d’alcool ici est moins cher qu’en dehors parce qu’il n’y a pas de taxe. Chaque personne a donné droit pour acheter une bouteille de liqueur dur et une bouteille de vin ou de la bière.
Nous avons attendu le bagage, j’ai trouvé les miennes plutôt vite parce que j’ai fait le marquage distinct et unique. Tout le monde s’est attroupé autour de la courroie transporteuse et attend leur bagage. J’ai vu beaucoup de parents qui sont allés à l’aéroport pour aller chercher leurs fils. Ma mère m’a attendu à le point pickup. J’ai porté beaucoup de choses parce qu’à l’aéroport de kaohsiung, j’ai acheté beaucoup de souvenirs et casse-croûtes à la dernière minute.
J’ai seulement dormi pendant quatre heures avant de sortir de la maison parce que je dois faire un test de sang à NSC ce matin à 0930h. C’est l’heure de pointe et le train, le bus sont bondés. Je suis arrivé dix minutes en retard parce qu’il n’y a pas de bus navette et je dois marcher de la station mrt novena au centre de peau nationale. Le test a duré cinq minutes et puis je suis allé à mcdo pour le petit déjeuner. Je n’ai pas mangé pour au moins 12 heures!
La plupart des images que nous rencontrons brillent, se convulsent et s’éteignent.