Kaohsiung day 2

Written by Donovan May 31, 2010 Category: Asia, Taiwan Comments

Je me suis levé à dix heures du matin. J’ai accompagné wee yong, caven et shuli à mcdo pour le petit déjeuner. Puisque j’ai encore la gueule de bois, je ne mange pas beaucoup. Ils ont commandé le burger triple cheese, des mcnuggets. Weijie, nic, gab, joash, bobo m’a abandonné à l’hôtel et ils sont allés à dream mall, le plus grand centre commercial à kaohsiung. Mais ils sont arrivés trop tôt et il n’est pas encore ouvert. Il pleuvait le matin et c’est difficile de faire des choses.

J’ai décidé de faire du shopping moi-même parce que les autres visitent des places que je n’aime pas. Ils veulent aller à sogo et il ne m’intéresse pas. J’ai marché au long de “computer street” et c’est une rue qui vend beaucoup de choses électroniques. Si j’ai d’argent, je voudrais acheter des produits d’Apple comme le iPod ou le iPhone. Puis il pleuvait et je ne portais pas un parapluie. J’ai marché à un grand magasin japonais, il y a treize étages. Les choses vendues ne sont pas bon marchées, alors ce n’est pas l’endroit pour moi de faire du shopping. Il y a un magasin de daiso (un magasin japonais qui vend toutes les choses à S$2, il coûte 39NT à Taiwan, un peu moins cher).

J’ai pris le train à la station central park. C’est la plus belle station que j’ai vue parce qu’il y a un parc aux deux côtés, entouré d’escalade et une chute d’eau au milieu. C’est une station futuriste et artistique. Les coins de shopping Xinjuejiang et Yuansu sont avoisinants. J’ai acheté plusieurs vêtements de ce coin de shopping parce qu’ils sont à la mode et abordable. Il rassemble la rue Bugis à singapour et beaucoup d’adolescents visitent cet endroit. Je pense que le service fourni par le staff à taiwan est très bon, ils sont polis et gentils. Près de Xinjuejiang, il y a une boutique d’Adidas et Nike. Mais le coût des chaussures et des vêtements sont le même qu’à singapour. J’ai acheté deux écopes de la glace gelato d’un café italien.

Le temps passe vite et c’est cinq heures de l’après-midi. Je dois retourner à l’hôtel pour faire mes valises. Sur le chemin à l’hôtel, j’ai passé une épicierie qui vend des grignotes, alors j’ai acheté des biscuits wang wang et de la citrouille. Je ne trouve pas les biscuits de soleil jusqu’au moment quand où je suis arrivé à l’aéroport. J’ai acheté plusieurs boîtes de biscuits et j’ai utilisé tout l’argent NT.

La plupart des images que nous rencontrons brillent, se convulsent et s’éteignent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *