Udders ice cream

Written by Donovan June 8, 2010 Category: Food&Drinks, Singapore Comments

Aujourd’hui il pleuvait et le temps faisait beau. Il n’est pas trop ensoleillé et nous ne faisons pas beaucoup au bureau. Nous avons retourné des provisions ce matin. Nous avons passé la journée à plc hier qui est une gaspillage de temps. Nous avons monté de l’équipement, puis nous avons disparu et nous sommes restés dans une salle où il y a un ordinateur, une télévision et des fauteuils.
J’ai un rendez-vous l’après-midi au centre de peau national, alors je suis parti vers 13h30. Les autres ne peuvent pas prendre un demi-jour de congé bien qu’il n’y a pas de chose important à faire. J’ai acheté un pot de glace d’udders. Il va ouvrir un magasin à siglap, près de ma maison! Puis nous pouvons acheter des pots de la glace sans arrêt.
Au chemin chez moi, j’ai noté un homme étrange, il a toussé comme il va mourir. Tout le monde dans le bus l’a regardé fixement parce qu’il n’a pas couvert la bouche et c’est très peu hygiénique. Il a aussi utilisé de papier de soie pour nettoyer quelque sang, puis les jetènt dans un sac plastique. Heureusement il a quitté quelques bus-stop avant moi en emmenant son sac de plastique avec des poubelles.

Ce ne sont pas les sociétés qui font des erreurs, ce sont leurs dirigeants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *