pes e no more

Written by Donovan April 9, 2010 Category: Uncategorised Comments

Hier, j’ai visité mon spécialiste au centre nationale de peau et il m’a écrit une lettre qui me permet d’aller à taiwan pour l’exercice. J’avais voulu avoir le déjeuner à fish and co. en utilisant mon $1 coupon pour le poisson et frites. Mais c’est valide pour les premiers 10,000 rédemptions et il était complètement échangé. Heureusement j’avais utilisé un coupon la semaine dernière. Alors je suis allé à ION orchard pour acheter de takoyaki (les balles au poulpe) pour le déjeuner.

Puis je suis retourné au camp pour voir mon officier médical. J’ai attendu une heure avant un officier me voit, mais il ne peut pas résoudre mon cas parce qu’il n’est pas la personne qui me fait la déclivité. J’ai attendu une autre heure avant dr. lau a dit qu’il n’est pas libre et m’a demandé de revenir demain. Alors aujourd’hui j’ai visité l’officier médical et je lui ai montré la lettre écrit par mon spécialiste. Le m.o a approuvé et je peux aller à taiwan! Je suis très heureux que mon épreuve est finie. Mes amis de couchette se sont plaints qu’ils ont perdu un congé de demi-jour à cause de moi parce qu’ils doivent attendre moi. Ça m’est égal!

Anthony a conduit moi, weijie et caven à tampines ou bedok. Je suis allé à bedok north pour faire la collection d’argent de cours supplémentaire qui a été annulé la semaine dernière. La mère de mon élève est à la maison et elle m’a donné l’argent. Heureusement l’agent n’a pas déduit la commission et je reçois la somme intégralement.

Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *