Les Voyages de Gulliver

Written by Donovan December 31, 2010 Category: Asia, Singapore Comments

La veille du nouvel an, je suis sorti avec jeffrey et hexun. Nous avons vu le film «gulliver’s travels» à the cathay. C’est la fin de l’année et comme d’habitude, il n’y a pas de bon films à voir. Je suis déçu par la qualité de ce film, il a duré une heure trente minutes qui est très court, l’histoire n’est pas près de réalité.

Le matin, j’ai accompagné maman et ma grand-mère pour le petit-déjeuner à casurina curry et puis nous avons fait des courses au nouveau hypermarché fairprice xtra à nex, un nouveau centre commercial à serangoon. J’aime le prata de casurina curry parce que c’est toujours croustillant et chaud. Il y a beaucoup de personnes aujourd’hui bien que ce soit un jour travaillant. Puis nous avons conduit à nex, nous avons écouté de l’histoire de problèmes de faire le parking dans ce nouveau centre commercial parce que c’est étroit, alors maman a conduit prudemment et le parking n’est pas vraiment difficile tel que nous avons imaginé. Puisque nous sommes arrivés tôt le matin, seulement l’hypermarché est ouvert et les autres magasins sont fermés. Nous avons passé une heure plus dans l’hypermarché en achetant des choses. Ensuite j’ai attendu le kiosque de 8 days pour ouvrir, alors je peux participer dans le tirage hasard pour gagner un des 8 grand prix.

Synopsis
Au cours de son exploration, l’écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l’île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant…

Le champagne aide à l’émerveillement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *