Kiseki new Japanese buffet in town

Written by Donovan June 9, 2010 Category: Food&Drinks, Singapore Comments

Je suis allé à orchard aujourd’hui pour le déjeuner et faire du shopping. D’abord, je suis allé à tampines pour aller chercher victor et sa domestique. Sa mère ne veut pas la domestique reste à la maison elle-même. J’ai emmené victor à manger un buffet japonais parce qu’il a reussi bien dans les examens mi-année. Il a obtenu des meilleurs résultats (plus de 90 points) pour les matières de la science et des mathématiques que j’enseigne. J’ai fait la promesse de lui emmener à manger un buffet. J’ai lu le journal ce matin et j’ai découvert ce nouveau place qui est situé au sous-sol de centre commercial “heeren”. Il a remplacé le restaurant shokudo. Nous avons pris le train à somerset. Il n’a pas de carte EZ link, alors il doit payer le tarif adulte. Charlene veut aussi me rencontrer, alors j’ai décidé de l’inviter au déjeuner.

Je pense que la nourriture est délicieuse et offrit une bonne variété. Il y a de pizza, tepanyaki, yakitori, sashimi, sushi, soba, riz cantonais, bbq, desserts et des boissons. Victor aime le porc tepanyaki. Il y a aussi des crabes qui sont mon préféré. Puis j’ai emmené victor à la station city hall pour changer le train et j’ai demandé à sa domestique d’aller à tampines.

Je continue de faire du shopping avec charlene. Mingyang nous a accompagné, c’est charlene qui a acheté beaucoup de choses parce qu’elle va quitter de singapour et aller à l’Écosse pour faire des études. Nous avons eu du café à starbucks orchard point après le shopping et tout le monde est fatigué. Puis j’ai pris le bus chez moi avec mingyang qui habite près de moi.

 

Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *