Karate Kid

Written by Donovan June 16, 2010 Category: Asia, Singapore Comments

Cet après-midi, nous avons invité des participants de l’exercice à une cérémonie. Gabriel et moi avons passé les deux jours avant en faisant un mmp qui monte des photos et les acitivités que nous avons faites à taiwan. Weijie est responsable de la nourriture, il a acheté beaucoup de nourriture d’échoppes différents qui vendent la cuisine taiwanaise. Il y a du poulet côtelette, du porc côtelette, des frites à la patate douce, de calmar, du thé rouge au miel etc. La variété de nourriture nous rappelle de taiwan, mais la nourriture à taiwan est plus authentique et délicieuse.

Après l’événement, nous avons balayé et nous pouvons sortir le soir. Nous avons décidé de voir le film «karate kid». Heureusement j’ai fait la réservation pour des billets en ligne, parce que quand nous sommes arrivés au cinéma, il y a une queue longue en dehors du guichet. Le film est éducatif et l’historie est intéressant. Mais quelques parties sont absurdes comme les scènes de battre parce que ce n’est pas possible pour un jeune de 12 ans de battre un jeune de 20 ans. De plus, l’adolescent plus vieux est de la Chine et il est plus compétant dans l’art de kungfu et le jeune de 12 ans est seulement un afro-américain. De toute façon, le garçon apparait comme une fille à cause de cheveux.

Synopsis
Lorsque la carrière de sa mère l’entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l’un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d’aider Dre à regagner le respect de son entourage.

C’est toujours sur une démission collective que les tyrans fondent leur puissance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *