happy 20th vicki!

Written by Donovan April 2, 2010 Category: Uncategorised Comments

Je suis allé à marina square hier soir pour fêter l’anniversaire de vicki. Quand j’ai appelé le restaurant pour faire une réservation, la personne m’a dit que je ne peux que réserver avant six heures trente du soir, après ce temps le restaurant est ouvert pour des clients profonds. J’ai quitté de ma maison vers six heures parce que comme d’habitude, j’ai préparé la carte et j’ai emballé le cadeau à la dernière minute. J’ai pris le train qui est très bondé parce que c’est heure de pointe. Je me suis précipité au restaurant quand la personne m’a appelé pour voir si je suis en train d’arriver. Puis je dois attendre mes amis arriver. Vicki est arrivée 15 minutes plus tard, wenhua, vanessa et gim koon sont arrivés une heure en retard.

Nous avons commandé la nourriture, tout le monde a faim. J’ai eu un repas du saumon, le sukiyaki, du riz et de la soupe miso. Après le dîner, nous avons partagé deux desserts qui sont très bons. Les desserts japonais sont très beaux et attirants. Plusieurs gens y sont allés jusque pour avoir des desserts.

J’ai donné une chope de disneyland à vicki. Nous avons marché au toit d’esplanade pour bavarder et s’amuser le paysage de notre cité-île. Il faisait humide et chaud. Il y a un nouveau café au toit d’esplanade. Nous avons quitté de la place vers 10h30 du soir pour rentrer chez nous. C’est une bonne soirée pour moi parce que je peux rencontrer mes amis de l’école secondaire et nous nous sommes amusés beaucoup.

L’amour, c’est quand on rencontre quelqu’un qui vous donne de vos nouvelles.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *