cherry go round

Written by Donovan April 14, 2010 Category: Uncategorised Comments

Je suis allé à l’hôtel sheraton pour ma première leçon d’espagnol, le professeur nous a donné une leçon expériementale. Si nous sommes intéressés, nous pouvons continuer la leçon. Nous avons appris des phrases fondamentales et comment les utiliser dans une conversation. Je pense que l’espagnol est utile si on voyage en Espagne, le Mexique ou l’Amérique du Sud. Beaucoup de pays parlent cette langue, c’est la 3e langue le plus parlé dans le monde. Mon professeur est très exotique, elle est de l’Argentine, elle a des parents coréen, elle a étudié à new york, aux États-Unis, elle s’est mariée avec un singapourien, alors elle est à singapour maintenant. Elle a une fille et elle donne la classe supplémentaire pour gagner de l’argent.

Après la leçon, weijie et moi avons pris un bus à orchard qui est près de sheraton. Nous avons rencontré caven et l’a accompagné pour faire du shopping. Caven veut acheter un cadeau et l’envoyer en Australie, à un correspondant. Nous avons visité la librairie kinokuniya où weijie a acheté un livre guide d’espagnol parce que je l’ai défié à voir qui peut apprendre la langue plus vite. Puisque notre leçon prochaine est en juin, nous avons décidé d’apprendre nous-même pour cette période de temps. On peut aussi aller plus vite quand la leçon commence parce que nous savons un peu.

Nous avons eu le thé à coffee club. La variété de pommes de terre et le quesadilla que nous avons commandé est très peu. Ma mère sait comment faire des quesadillas et je pense que le coût est plutôt cher. Nous avons eu le gâteau au fromage oreo et un “cherry-go-round” pour le dessert. Toutes les choses sont délicieuses et puisque nous avons dépensé au moins $30, nous pouvons recevoir une carte loyauté de coffee club qui est valide à l’infinité.

Sans technique, le talent n’est rien qu’une sale manie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *